Nous nous engageons à satisfaire nos clients à 100 %. Si un produit ou une partie de votre commande ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sans donner de raison dans les 14 jours suivant la réception de la commande
Avant de procéder au retour, veuillez nous contacter via le formulaire de la page du service clientèle afin que nous puissions enregistrer le retour prévu dans notre système. Veuillez indiquer votre numéro de commande "PFRO" et la raison si nécessaire.
N'oubliez pas d'ajouter votre numéro de commande ou votre bordereau d'expédition au colis afin que nous puissions le rapporter correctement.
Pour le retour d'une commande, les frais d'envoi sont à votre charge.
Nous vous recommandons d'expédier votre colis avec Track & Trace afin d'éviter les colis perdus, car nous ne nous considérons pas responsables du déroulement de ce retour.
Vous pouvez par example créer une étiquette d'expédition avec UPS :
https://www.ups.com/ship/?loc=fr_FR
Pour créer l'étiquette d'expédition, utilisez les informations suivantes :
Société : ShopLords B.V. - Profilesled.fr
Courriel: [email protected]
Telephone: +31307370522
Référence (importante): Retour PFRO-XXXX (votre nr de commande)
Rue + no: Molensteijn 60
Code postal: 3454 PT
Ville: De Meern
Pays: Pays-Bas