Politique de retour e garantie

    Retours et garantie de satisfaction


    Nous nous engageons à satisfaire nos clients à 100 %. Si un produit ou une partie de votre commande ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sans donner de raison dans les 14 jours suivant la réception de la commande

    Conditions de retour :

    • Les retours sont possibles jusqu'à 14 jours après réception de la commande
    • Après réception de votre retour, vous recevrez le montant du retour sur votre compte dans les 7  jours ouvrables
    • Vous êtes responsable de l'expédition du retour et du colis jusqu'à ce que nous signions la réception
    • Les produits retournés doivent être dans leur état neuf d'origine et bien emballés
    • Concerne un paquet non adopté: Si vous ne pouvez pas accepter un colis deux fois, il peut parfois être renvoyé automatiquement par UPS, ce qui entraîne des frais supplémentaires importants. C'est pourquoi nous facturons des frais de € 25,- pour la réexpédition du colis retourné non accepté. Ce montant ne couvre qu'une fraction de nos coûts réels. Veuillez noter que ces frais s'appliquent également si vous décidez d'annuler l'envoi après que le colis n'a pas été accepté.
    • Nous vous recommandons de surveiller régulièrement votre boîte de réception et votre dossier de courrier indésirable pour y trouver l'e-mail de suivi. Suivez de près l'évolution de votre colis.
    • Les commandes commerciales ne peuvent pas être retournées.

    Avant de procéder au retour, veuillez nous contacter via le formulaire de la page du service clientèle afin que nous puissions enregistrer le retour prévu dans notre système. Veuillez indiquer votre numéro de commande "PFRO" et la raison si nécessaire.

    N'oubliez pas d'ajouter votre numéro de commande ou votre bordereau d'expédition au colis afin que nous puissions le rapporter correctement.
    Pour le retour d'une commande, les frais d'envoi sont à votre charge.

    Nous vous recommandons d'expédier votre colis avec Track & Trace afin d'éviter les colis perdus, car nous ne nous considérons pas responsables du déroulement de ce retour.

    Vous pouvez par example créer une étiquette d'expédition avec UPS :
    https://www.ups.com/ship/?loc=fr_FR

    Pour créer l'étiquette d'expédition, utilisez les informations suivantes :

    Société : ShopLords B.V. - Profilesled.fr
    Courriel: [email protected]
    Telephone: +31307370522

    Référence (importante): Retour PFRO-XXXX (votre nr de commande)
    Rue + no: Molensteijn 60
    Code postal: 3454 PT
    Ville: De Meern
    Pays: Pays-Bas